Nous terminons le mois de mai, celui qui porte bonheur comme le muguet.
Tout le conseil d’administration tient à vous remercier, pour votre solidarité toujours présente.
Les cinquante cinq personnes présentent à ce chargement ont contribué au social solidaire, ainsi qu’à la protection de l’environnement.
Notre bénévolat mérite une récompense ; je vous l’énumère en particulier et celle du mois de mai, est riche par l’octroi des aides des dossiers honorés par les Bouchons 74.

  • Don d’un fauteuil électrique avec changement des batteries, pour une personne atteinte d’une maladie invalidante évolutive.
  • Participation au financement d’un lit et son matelas adapté pour doucher un jeune tétraplégique.
  • Participation au financement de l’aménagement d’un véhicule, pour le transport d’un jeune à mobilité réduite.
    Tout cela pour un total de 6 013,70 euros.
    Tout le conseil d’administration vous remercie pour la générosité de votre travail, nous ne ferons jamais assez.
    Le camion 23-6 accusait un poids de 13 960 Kg.
    L’estimation du poids de ce camion 24-7 est de 13 tonnes. Le recycleur nous le confirmera après broyage et pesée.
    Encore MERCI, le prochain chargement de camion est en préparation. Il devrait être au alentour de mi-juillet 2014, ce sera le numéro 25-8.
    Dans cette attente reposez vous bien, gardez la forme.
    Bien cordialement Olympio SELVESTREL

Cliquez sur les photos pour zommer.

Portfolio