Nos nouveaux types de récoltes nécessitent de revoir certaines de nos communications.

C’est notamment le cas pour nos affiches. En effet, puisque désormais outre le plastique, le liège et le faux liège, nous acceptons également le métal avec les capsules de bouteilles, les couvercles de pots de confiture, de compote, de cornichons et autres.

Il était essentiel d’adapter notre message puisque certaines anciennes affiches "interdisaient" le dépôt de métal ; ce nouveau visuel vient lever toute hésitation.

Après un passage chez notre imprimeur, cette nouvelle affiche sera disponible en deux formats (A4 et A3). Encore un peu de patience, elle arrivera bientôt pour habiller nos points de collecte !

Thomas, bénévole et concepteur de l’affiche, nous a également concocté un "petit bonus" à destination des enfants (sans le métal pour ne pas surcharger les cartables !)

Pour télécharger les affiches, cliquez sur les vignettes ci-dessous
affiche_a4_re_colte_bouchons.pdf
affiche_a3_re_colte_bouchons.pdf
bd_a4_bouchons_pour_les_enfants.pdf