Dernier ajout : 12 avril.
vendredi 17 juillet 2015
Mercredi 08/07/2015, deux bénévoles se sont déplacés pour rencontrer une maman en situation de handicap pour qui les Bouchons 74 ont participé à l’achat d’un ascenseur adapté. Celui-ci devrait être en service avant la fin de l’année 2015, lorsque toute la famille intègrera cette maison rénovée et adaptée au handicap de cette dame.
Vous pourrez apprécier l’équipement ici concerné en visionnant les deux photos jointes. Grâce à lui, elle pourra se déplacer sur les différents niveaux de sa maison.
Cette personne nous a écrit un mot de remerciement qui nous a beaucoup touché, nous l’en remercions au nom de tous nos bénévoles.
Merci à cette dame d’avoir reçu nos bénévoles et accepté que nous prenions des photos.
Cliquez sur les photos, pour les agrandir.
lundi 6 juillet 2015
Notre participation au grand Trail de FAVERGES le 5 juillet 2015.
Nous remercions tous les bénévoles des Bouchons 74 présents à cette manifestation sportive.
Un grand merci à Frank et aux membres de l’ESPERANCE pour toutes leurs aides et surtout pour la collecte des bouchons au profit des personnes en situation de handicap.
Cliquez sur les photos, pour les agrandir.
lundi 22 juin 2015
Cela fait plaisir
Samedi 13/06/2015, deux bénévoles se sont déplacés pour rencontrer une jeune personne en situation de handicap pour qui les Bouchons 74 ont participé à l’achat d’un nouveau fauteuil électrique adapté.
Vu l’âge et l’état du précédent, le remplacement se faisait obligatoire.
Pour nous remercier, elle a bien voulu que nous prenions cette photo.
Après la photo, nous avons laissé profiter de son week-end une jeune fille si heureuse de sa liberté retrouvée.
Les remerciements envers les Bouchons74 étaient des plus chaleureux et reconnaissant.
Comme quoi les petits bouchons peuvent faire de grandes choses avec l’aide des bénévoles.
Merci à tous et à la jeune fille de nous avoir si bien reçu.
Cliquez sur la photo, pour l’agrandir.
lundi 22 juin 2015
Le samedi 23 mai 2015, s’est tenu cette belle manifestation.
C’est avec tristesse que nous avions appris la fermeture du gros point de collecte GUELPA à CHEDDE.
Grâce à des personnes de bonnes volontés, nous annonçons une EXELENTE nouvelle l’ouverture du point de collecte du SITOM du Pays du Mont Blanc.
Il remplace le GUELPA
BRAVO et FELICITATION à toute l’équipe du secteur pour leur détermination et l’énorme travail qu’ils ont fait.
Les personnes suivantes sont à l’ origine des gros points de collecte sur le secteur le FAYET, PASSY et PAYS du MONT BLANC.
Mme Anne-Marie ZANUS. Mme Arlette GOURC et M. Yves BARBIER.
Les photos de la porte ouverte du SITOM est un gage de SOLIDARITE
Les personnes en situation de handicap du secteur peuvent être fières de leurs représentants.
Cliquez sur les photos, pour les agrandir.
vendredi 29 mai 2015
En avril dernier, c’est une personne en situation de handicap de Faverges qui a bénéficié du soutien des Bouchons 74. Cette personne est atteinte d’atrophie multi-systématisée (maladie neurologique dégénérative).
Une aide bienvenue qui lui a permis de financer une partie de l’installation d’un monte-escaliers à son domicile.
Merci à lui de nous avoir permis de prendre une photo du matériel réceptionné et monté.
Au sein de la mairie de Faverges, la collecte des bouchons se fait depuis des années.
Cliquez sur la photo, pour l’agrandir.
0 | ... | 775 | 780 | 785 | 790 | 795 | 800 | 805 | 810 | 815 | ... | 930