Bouchons 74
Avec vous, poussons le bouchon encore plus loin !

Journal

Dernier ajout : 12 avril.

    Chargement du camion 36-19

    vendredi 2 décembre 2016

    Par ce jeudi 1er décembre 2016, dans la fraicheur et bonne humeur, une nouvelle fois les bénévoles des Bouchons 74 ont été à la hauteur.
    Record battu pour le chargement de ce camion.
    Le précédent avait été chargé en 1 H 05, celui-ci en 0 H 55 minutes.
    Pour environ 13,5 tonnes.
    2016 se termine avec le chargement de 6 camions pour l’année.
    Merci aux 57 bénévoles qui ont répondu à l’appel.

    Cliquez sur les photos, pour les agrandir.

    Un grand merci à l’école de Sales

    lundi 28 novembre 2016

    L’école de SALES participe activement à la collecte de bouchons, pour notre association.
    Chaque élève avait pour objectif de rapporter 25 bouchons après les vacances de la Toussaint.
    L’objectif a été largement atteint.
    Un grand merci aux élèves et aux enseignants.

    Cliquez sur le document, pour l’agrandir.

    Don financier de RGR 74 rive gauche RUNING 74, association de course à pied de la rive gauche du lac d’Annecy

    jeudi 24 novembre 2016

    Mardi 22 novembre 2016, nous avons reçu, en présence de Michel, Jean-Michel, Christian et Olympio, le trésorier de l’association RGR 74 rive gauche RUNING 74, représenté par M. Dominique MASSON, lui-même accompagné d’une personne.
    Suite à sa clôture d’activité, l’association RGR 74 rive gauche RUNING 74, fait don, du reliquat financier d’un montant de 475,12 €, aux Bouchons 74
    Nous remercions l’association RGR 74 rive gauche RUNING 74, pour ce don en faveur des personnes en situation de handicap de Haute-Savoie.

    Cliquez sur le logo, pour l’agrandir.

    Article du Dauphiné Libéré en date du : 02/11/2016 ; DUINGT ; Le soutien de l’association April pour les Bouchons 74

    mercredi 2 novembre 2016

    Cliquez sur l’article, pour l’agrandir.

    Lac en partage 2016 avec les Bouchons 74 à DUINGT

    lundi 17 octobre 2016

    Nous tenons à remercier tous les participants à la manifestation LAC en PARTAGE du dimanche 16 octobre 2016.
    L’activité a été intense et bénéfique.
    146 visites guidées de notre local de tri, en plus des visites non accompagnées.
    Les deux bénévoles au local, qui avaient la charge de renseigner les visiteurs sur le fonctionnement de l’association au public, ont eu du mal pour prendre une petite collation à midi.
    Nous avons pu les remplacer à tour de rôle.
    Nous avons été impressionnés par la recherche d’information sur l’efficacité des Bouchons 74 et de ses résultats obtenus.
    Les élus du SILA et des maires nous ont, eux aussi, rendu visite.
    Une journée réussie sur le plan de l’information, promotion et financier, avec une météo magnifique et un EXCELLENT jus de pomme.
    Encore MERCI à TOUS.

    Cliquez sur les photos, pour les agrandir.

0 | ... | 705 | 710 | 715 | 720 | 725 | 730 | 735 | 740 | 745 | ... | 930