Bouchons 74
Avec vous, poussons le bouchon encore plus loin !

Journal

Dernier ajout : 12 avril.

    Aumônerie de l’Albanais à ALBENS

    lundi 4 février 2019

    Samedi 26 janvier 2019, avec 2 tables de tri, nous sommes allés à l’aumônerie de l’Albanais à ALBENS.
    Une quinzaine d’enfants et quelques parents nous ont aidé à trier les bouchons qu’ils avaient récoltés.
    En fin d’après-midi nous sommes rentrés avec 13 sacs de bouchons triés.
    Nous y retournerons au mois de Mai
    Merci à tous ces bénévoles (la relève est là !).
    Grand merci à tous.

    Cliquez sur les photos, pour les agrandir.

    Remerciements des parents d’Émilie

    lundi 4 février 2019

    Message reçu sur notre messagerie le : 04-02-2019

    BOUCHONS 74

    Chers bénévoles,

    Notre fille Émilie viens de bénéficier d’une aide financière pour l’achat d’un fauteuil à double main courante suite à un accident.

    Nous voudrions remercier tous les bénévoles qui s’impliquent en vous exprimant que sans vous, sans votre aide, sans ses heures passées à collecter, trier, expédier...nous n’aurions pu bénéficier de cette aide financière qui a été un gros soulagement.

    Nous sommes chanceux d’avoir pu croiser votre route.
    Vous êtes tous et toutes des perles rares avec une grande générosité et un engagement sans faille, ne changez rien !
    Du fond du cœur, MERCI.
    Les parents d’Émilie.

    Nous sommes émus et reconnaissants d’avoir reçu ce message.
    Merci.

    Centre périscolaire de l’école la fontaine à Annemasse

    mercredi 23 janvier 2019

    Le mardi 15 janvier, nos amis bénévoles Sylvie et Roger (responsable collectage bouchons 74 sur le secteur) sont allés présenter nos actions au centre périscolaire de l’école la fontaine à Annemasse.
    Ils ont projeté le film du bouchon (gougougne production) et avons eu une séance de questions-réponses pendant plus d’une heure avec les élèves de niveau primaire.
    Le mercredi 23 janvier c’est avec les petites sections que nous avons projeté le même petit film avec une session beaucoup plus courte de questions-réponses.
    Un grand merci pour l’accueil reçu et l’intérêt exprimé lors des échanges.
    Et aussi un grand merci à nos bénévoles.

    Cliquez sur les photos, pour les agrandir.

    Pierrette (de FAVERGES) nous remercie.

    mercredi 23 janvier 2019

    Message reçu sur la messagerie du président de notre association le : 22/01/2019

    Mesdames et messieurs les bénévoles,
    Je viens de bénéficier, une nouvelle fois, de la générosité de votre association : en effet, grâce à vous, j’ai un nouveau fauteuil releveur, le mien étant, comme moi, atteint par la limite d’âge !!!...
    Je sais l’investissement que chacun met au service des personnes handicapées ou âgées et, en mon nom personnel et en leur nom aussi, laissez-moi vous dire toute ma gratitude
    Comment vous remercier ? Mes enfants et moi-même nous feront un plaisir de vous préparer le repas le jour du prochain chargement de camion : ce sera une juste reconnaissance pour tout le travail que vous accomplissez pour cette noble cause.
    Je vous prie de croire en mes meilleurs sentiments.
    Pierrette

    Nous sommes heureux d’avoir pu une fois de plus répondre à l’attente d’une personne en situation de handicap.
    Merci à tous les acteurs qui ont permis ce don de matériel.

    Article du Dauphiné Libéré en date du : 19-01-2019 ; Institut Guillaume BELLUARD de CRAN-GEVRIER

    samedi 19 janvier 2019

    Cliquez sur l’article, pour l’agrandir.

0 | ... | 525 | 530 | 535 | 540 | 545 | 550 | 555 | 560 | 565 | ... | 930